Le Ferdinand, un bar confidentiel et exclusif

04

Bar

Bibliothèque, bar en onyx et zinc, cheminée en pierre d'époque, confèrent au Ferdinand une ambiance feutrée

En surplomb de la rue, bénéficiant d'une grande luminosité et sous l'œil du Maréchal Foch, vous êtes reçu comme dans le salon cossu d'une demeure bourgeoise. Le Ferdinand est une délicieuse pause de saveurs dans votre journée.

Une cave qui met à l'honneur les vins de Bordeaux et notamment le Saint-Émilion

La sélection est l'œuvre des propriétaires, passionnés et grands amateurs de vins. Les plus grands noms de domaines figurent à la carte, de grands crus classés qui vont ravir vos papilles. Les amateurs de champagne auront le sourire. Les bières et jus sont issus de productions locales.

voir la carte

Un aperçu de la gastronomie bordelaise dans ce bar et salon de thé

À l'heure du goûter, savourez un célèbre canelé bordelais. Prenez l'apéritif au Ferdinand, laissez-vous tenter par quelques mets savoureux : crème de légumes, poissons fumés, en rillettes, caviar français, foie gras, charcuteries et fromages affinés issus d'une sélection rigoureuse de producteurs de notre région.

Une cheminée, de la musique jazz et un verre de grand vin, un trio parfait

En hiver, pelotonnez-vous près de la cheminée du bar, une chaleur réconfortante vous envahit. Cet instant idyllique sera accompagné de musique classique le matin et jazzy en soirée.